Ørîgîne
nouveau forum a l'adresse : http://origine.eitrigg.free.fr
Ørîgîne
nouveau forum a l'adresse : http://origine.eitrigg.free.fr
Ørîgîne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørîgîne

Bienvenue sur le forum de la guilde Ørîgîne
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
->Recrutement<-
avancée PVE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Gforceifrit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Paladin] Gforceifrit Empty
MessageSujet: [Paladin] Gforceifrit   [Paladin] Gforceifrit I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:11

[Paladin] Gforceifrit
------------------------------------------------------------------------------------
Présentation irl:
------------------------------------------------------------------------------------
Steven / 22 ans / J'habite à Nantes


------------------------------------------------------------------------------------
Mon perso:
------------------------------------------------------------------------------------
-Gforceifrit/ Paladin /EDS

-Métiers et leur niveau

Joallier & Mineur 450

-Expérience dans le jeu:

BC : /


Woltk:

-Colisée 10 Jumelles Valkyr



-Seconde Spé possédée :

Tank (stuff a farmé)

-Avancement dans les réputations :

Woltk Exalté sauf Hodir (en cours)

-Fiche armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Gforceifrit

-3800 pa (sans la béné pa) , 220 hit , 30 % , 12 expertise



-Template utilisé en pve le plus couramment :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&
tal=050000000000000000000000000502000000000000000000000005232251203331322133231331

Add-ons utilisés:

-Omen
-Big Wigs
-Recount


------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi votre guilde ?
------------------------------------------------------------------------------------
Mon frere Ritsuki était dedans , il m'a dit du bien de vous donc j'aimerais avoir une bonne avancée PVE tout en ayant une bonne ambiance , je debute dans les raid HL , j'ai fais une pause.
J'etait dans L'elite de la horde et ongi etorri anciennement

------------------------------------------------------------------------------------
Mes disponibilités :
------------------------------------------------------------------------------------
Tous les soirs a partir de 5h , ou tout le temp quand je travaille pas

-Possession de Teamspeak et d'un micro:

Oui



Concernant mes enchantement pour l'instant inexistant , ne vous inquiété pas , Ritsuki m'a dit qu'il s'en occuperait.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panotorix

Panotorix


Messages : 296
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Paris

[Paladin] Gforceifrit Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gforceifrit   [Paladin] Gforceifrit I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:51

Bonjour et merci d'avoir postuler chez nous,

je pense que tu pars avec un handicap important, en disant que tu es le frère de Ritsuki lol! on sait tous qu'il a une facheuse tendance à vouloir bruler les druides en arbre scratch Suspect est ce que c'est pareil pour toi ? scratch

Ton apply est ok, j'attends de voir pour tes enchantes avant d'en dire plus.

Pano
Revenir en haut Aller en bas
matmatmat

matmatmat


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : nantes

[Paladin] Gforceifrit Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gforceifrit   [Paladin] Gforceifrit I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:28

un frere de rit et qui s apelle comme moi ses tout win le povre pano va se tirer les cheveux mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Gforceifrit Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gforceifrit   [Paladin] Gforceifrit I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:48

salut ritsuki numero 2
j espere que tu est comme ton frere rit ,ke tu brules les druides et tu feras la misere au tank et surtout aussi bon (voir meilleur ) que ton frere ce sale demo qui nous as lacher a cause des merguez cru ^^non je plaisante.
bonne apply
as tu la double spé et lequel (heal tank dps )
un pala serait la bienvenus au st de la guilde en heal et en tank mais si tu est dps aussi
est tu motivé ,gueulard comme ton frere ptdr
nous raidont le lundi mercredi et le vendredi de 21h a 0h voir 0h30 cela te pose t il un probleme si c est le cas dit nous le car la vie irl passe en prio
vus que tu est le frere a rit .j irais voir sur wow armure pour tes enchants et gemmes mais sache ke pour moi ta dejas un pied chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Gforceifrit Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gforceifrit   [Paladin] Gforceifrit I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:19

J'ai fais ses enchantes.


Sauf les bottes, puisque c'est des bottes heals :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Gforceifrit Empty
MessageSujet: postulation et presentation   [Paladin] Gforceifrit I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:51

salut,
Alors pour tous vous dire c vrai que rituski est un boulet et oui je suis meilleur que ce bruleur de druide,
pour ce qui est de ma double spe je suis dps la deuxieme se porte sur tank, jai deja un peu de stuff, mais je peu mettre ma deuxieme spe heal si besoin.
Pour les raids sa me pose pas de probleme du tout dispo a 100%. cette semaine je serai pas la de mercredi a vendredi car je passe des test professionel.
ps: mon petit frere est un handicapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Gforceifrit Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gforceifrit   [Paladin] Gforceifrit I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:56

ta pas repondu au bon endroit ta fais carrement un topic autiste

apres tu dis que cest moi lhandicapé ? ah ba putain Oo cest du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Glorendeorn

Glorendeorn


Messages : 157
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 43

[Paladin] Gforceifrit Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gforceifrit   [Paladin] Gforceifrit I_icon_minitimeLun 1 Mar - 16:19

Bonjour, Gforceifrit.

Mon maître à un frère !!!

+1 pour avoir au moins 6 allèles en commun avec Rit^^
Revenir en haut Aller en bas
Panotorix

Panotorix


Messages : 296
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Paris

[Paladin] Gforceifrit Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gforceifrit   [Paladin] Gforceifrit I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:10

Salut à toi,

Merci pour tes réponses, je suis partisant pour un test en raid.

A + Ig

Pano
Revenir en haut Aller en bas
mag64

mag64


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 50
Localisation : bayonne

[Paladin] Gforceifrit Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gforceifrit   [Paladin] Gforceifrit I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:09

Kikou Gforce,

Ca fait longtemps que je ne t avais vu mais je me souviens de toi du temps des Ongi. Je suis favorable à un test en raid...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Gforceifrit Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gforceifrit   [Paladin] Gforceifrit I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:36

Bonjour Gforceifrit, je suis l'avis de la team origine^^ +1 pour ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Gforceifrit Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gforceifrit   [Paladin] Gforceifrit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Gforceifrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin dps
» [tank paladin ] Délérion
» [Holy paladin] Davidpaladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørîgîne :: recrutements :: Recrutement :: Pour postuler, c'est ici !!!-
Sauter vers: