Ørîgîne
nouveau forum a l'adresse : http://origine.eitrigg.free.fr
Ørîgîne
nouveau forum a l'adresse : http://origine.eitrigg.free.fr
Ørîgîne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørîgîne

Bienvenue sur le forum de la guilde Ørîgîne
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
->Recrutement<-
avancée PVE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elexir Dit "Le Chouettard"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elexir Dit "Le Chouettard" Empty
MessageSujet: Elexir Dit "Le Chouettard"   Elexir Dit "Le Chouettard" I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:49

Salut a tous Apres Avoir Passé Une petite annonce sur Le /2 Me Voila ici pour Proposé Ma Candidature Smile

Passons au vive du sujet.

Nom du perso : Elexir

Classe / Race: Druide Equi / Tauren

Template actuel : Equilibre 58/0/12 Double Spé : Tank ( Stuff en Cour de Farm)
0/58/13
Métiers: Alchimiste/Herboriste ( Nouveau metier Donc pas 450...)

Vos réputs : je suis entrain de monté Les Fils de Hodir car je ne l'avais pas fait avant..

Votre équipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Elexir Lien vers L'armu

Quel est votre présence réelle ? Mes Dispo Sont de 3 Soir par Semaine assuré ( Du Dimanche au jeudi Soir ) de 20h30 a 00h Car le matin faut se levé pour bossé : )

Anciennes Guildes : (expliquez pourquoi vous avez quitté) au Debut de Woltk J'etais dans une grosse Guilde les "Geass" On farmé Naxx 25 Jusqu'a ce Qu'elle disband et partir de la je me suis mis au pvp Mes le Pve c'est Quand meme mieu : )

Voila Je pense avoir tout dit Si vous avez des Question Smile

Cordialement Elexir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elexir Dit "Le Chouettard" Empty
MessageSujet: Re: Elexir Dit "Le Chouettard"   Elexir Dit "Le Chouettard" I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:13

J'ai oublié De detaillé Mon avancé .. : Naxx 10/25 farmé
celui Ou ya les 3 add ( Me rappel plus Du nom -_-' )10/25
Ony 10/25 Farm'
QuelQue Boss d'uldu
Icc 4/12 + les autre boss try (10) et Idem pour le 25


Voila: )
Revenir en haut Aller en bas
Daraoul




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Paris

Elexir Dit "Le Chouettard" Empty
MessageSujet: Re: Elexir Dit "Le Chouettard"   Elexir Dit "Le Chouettard" I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:59

Salut à toi et merci de postuler chez nous.

Je suis Daraoul, le chouettard officiel de la guilde Smile
(je suis le seul aussi....)

Tout d'abord, je suis pas contre un test en raid, car malgrés les remarques que je vai faire ci-après, le plus important est de voir ton gameplay et ta réactivité.(et le kiki compte quand même)

Donc pour les remarques :

- tes stats : sa manque de spell et de cc principalement (bon sa s'arranche vite en changeant 2/3 pièces ou en gemmage/enchant)

- le template est pas au top dans une optique PVE. Les talents Eclat lunaire amélioré, allonge de la nature, frénésie du chouettide me semble indispensable en équilibre, ainsi qu'augure de clarté en restau.

Contrairement les talents, lueur de la lune, état de rêve et météore me semble tout à fait inutile. Les deux premiers car useless par rapport aux buffs raid qui boost la régen. Météore car je l'ai personnelement bani en instance/raid à cause d'aggro non désirées mais aussi du point de talent qui est bien mieux autre part ^^

- la seonde spé féral, ne nous interesse à priori pas, car nous avons déjà deux beaux spécimens ^^
Par contre je me permet de dire que ton template féral n'est pas opti non plus pour tank ^^ (regarde le talent protecteur de la meute ^^)

- ha j'édit, j'ai oublier les glyphes ! Je parlerai que des majeurs : glyphe d'essaim d'insect à la place de la glyphe d'innervation, les 2 autres sont bien.

Voilà, après comme j'ai dit, il faut voir ton gameplay.
Donc si les off sont d'accord pour un test, on jugera de ta valeur en raid !

Bon chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elexir Dit "Le Chouettard" Empty
MessageSujet: Re: Elexir Dit "Le Chouettard"   Elexir Dit "Le Chouettard" I_icon_minitimeLun 31 Mai - 7:08

Je m'y attendais.. Rien ne va : / Mes je prefere sa Et Que les chose s'arrange pas quelque modification ( je te piQuerai ton template :] ) Apres Pour la Spell CC sa vien vite comme tu la dit j'ai encors QuelQue piece Qui date de Naxx 25... Donc voila Quoi Smile Je ne suis pas Contre Un test En raid Smile Dit moi celon Votre organisation je ferrais en Sorte d'etre la Smile
Revenir en haut Aller en bas
mag64

mag64


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 50
Localisation : bayonne

Elexir Dit "Le Chouettard" Empty
MessageSujet: Re: Elexir Dit "Le Chouettard"   Elexir Dit "Le Chouettard" I_icon_minitimeLun 31 Mai - 12:10

Salut Elexir,

Merci d avoir postulé chez nous. Je suis du meme avis que Dara, faudrait qu on te test en raid. Le stuff s acquière vite en farmant donc je ne m inquiète pas. Cela nous permettra de voir ta motivation par la meme occasion. Tes dispos correspondent à nos soirs de raids, +1 pour un test.

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Glorendeorn

Glorendeorn


Messages : 157
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 43

Elexir Dit "Le Chouettard" Empty
MessageSujet: Re: Elexir Dit "Le Chouettard"   Elexir Dit "Le Chouettard" I_icon_minitimeLun 31 Mai - 13:41

Salut Elixir,

Dara veut test et je lui fait une confiance plus ou moins aveugle^^ .

Donc se sera +1 pour moi.

Kiss , Gloren
Revenir en haut Aller en bas
matmatmat

matmatmat


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : nantes

Elexir Dit "Le Chouettard" Empty
MessageSujet: Re: Elexir Dit "Le Chouettard"   Elexir Dit "Le Chouettard" I_icon_minitimeLun 31 Mai - 14:45

un rival chouettard a daraoul oulala va y avoir du sport dans l air donc je fais confiance a notre chouette pas belle +1 pour un teste mercredi soir en raid 25 deja pour te voir a l oevre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elexir Dit "Le Chouettard" Empty
MessageSujet: Re: Elexir Dit "Le Chouettard"   Elexir Dit "Le Chouettard" I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:52

Sa marche : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elexir Dit "Le Chouettard" Empty
MessageSujet: Re: Elexir Dit "Le Chouettard"   Elexir Dit "Le Chouettard" I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:05

Salut a tous Demain soir sa ne va pas etre Possible Car j'avais Oublié Que l'on fetez l'anniversaire de Ma mere Donc Si vous avez un autre Soir de raid Mis appar le vendredi/samedi Je suis preneur Smile

Desolé ..
Revenir en haut Aller en bas
mag64

mag64


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 50
Localisation : bayonne

Elexir Dit "Le Chouettard" Empty
MessageSujet: Re: Elexir Dit "Le Chouettard"   Elexir Dit "Le Chouettard" I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:33

Salut Elexir,

Ma foi pour cette semaine non. Se sera pour la semaine prochaine, mercredi à icc 25 je pense.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elexir Dit "Le Chouettard" Empty
MessageSujet: Re: Elexir Dit "Le Chouettard"   Elexir Dit "Le Chouettard" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elexir Dit "Le Chouettard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørîgîne :: recrutements :: Recrutement :: Pour postuler, c'est ici !!!-
Sauter vers: