Ørîgîne
nouveau forum a l'adresse : http://origine.eitrigg.free.fr
Ørîgîne
nouveau forum a l'adresse : http://origine.eitrigg.free.fr
Ørîgîne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørîgîne

Bienvenue sur le forum de la guilde Ørîgîne
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
->Recrutement<-
avancée PVE
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nirvanå spé assassinat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nirvanå spé assassinat Empty
MessageSujet: Nirvanå spé assassinat   Nirvanå spé assassinat I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:57

Salut à tous Smile

Nom du perso : Nirvanå

Classe / Race: Voleuse et Mort-Vivante

Template actuel : Assassinat

Métiers: Travail du cuir et dépéceur

Vos accés :

edc 10/25 clean

ICC 6/12 (prof 46 %)

ICC 25 (4/12)

Vos réputs : exalter sur tous les reputs de wolk (sauf d'ICC)

Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Nirvan%C3%A5

Quel est votre présence réelle ? Dans le jeux, tous les jours à vers 21h30 à 00h00 (22h30, 1h00 du mat chez moi).
le fuseau horaire ou je suis : 1h00 de plus en été, et 2h00 de plus en hiver.

Anciennes Guildes : (expliquez pourquoi vous avez quitté): Les Luciféroces, ils ont quittez pour recrée une guilde pour faire un roster 25.

La présentation : Je m'appelle Pierre j'ai 20 ans, j'habite en Afrique (me reste plus 1 an), pas de boulot encore (mais je chercher quant je serais en France). Je joue à World Of Warcraft depuis 4 ans, je connais ma classe voleur(se), j'aime bien rigoler dire des blagues mais je c'est m'arreter. Si le jeux me saoul je fait de la guitare et je fait quelques morceaux (si quelqu'un joue de la guitare qu'on me le dise ^^).


Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? Votre avancer PVE Hl et allez plus loin et de la bonne humeur si c'est possible.

PS: JE PREVIENS d'avance : Si vous me guildez vers la fin du moins JE NE PEUX PAS ETRE dispo dans le jeux à partir du 4 juin, un membre de ma famille va venir en Afrique et va rester 1 MOIS en Afrique, donc la personne qui va venir en Afrique viendra le 4 juin et partira le 4 ou 5 juillet, on va faire beaucoup de sorties dans la journée et dans la soirées, donc je ne sais pa si je pourrais jouer le matin ou le soir, donc voila j'ai prévenu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Glorendeorn

Glorendeorn


Messages : 157
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42

Nirvanå spé assassinat Empty
MessageSujet: Re: Nirvanå spé assassinat   Nirvanå spé assassinat I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:07

Salut Nirvanå ,

Bonne apply et stuff correct et enchanté et gemmé.
Manque juste une petite boucle de ceinture éternel^^

Ton expertise me parait quand même assez basse mais étant un péon
je me trompe peut être.

+1 pour test pour ma part.

Kiss, Gloren péon des abysses ténébreuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nirvanå spé assassinat Empty
MessageSujet: Re: Nirvanå spé assassinat   Nirvanå spé assassinat I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:58

Je suis qu'un simple membre mais je dirai

- apply correcte +1
- stuff bon +1 gros manque d'expertise le cap pour dps est à 26
-pour le gemmage je suis pas trop fan du 40 pa au lieu du 20 agi car la bok prend en compte l'agi directement et pas la puissance d'attaque des gemmes pa/toucher à changer tu as déjà le cap toucher poisons
-enchants ok +1 comme l'a dit glo manque une boucle sur la ceinture
Pour les poisons, tu mets quel poison sur quelle arme ?

- sinon pour les dispos je dirai un gros -1

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nirvanå spé assassinat Empty
MessageSujet: Re: Nirvanå spé assassinat   Nirvanå spé assassinat I_icon_minitimeVen 28 Mai - 8:48

Pour mes poisons j'utilise : Poison Mortel IX sur l'arme gauche et Poison instantané IX sur l'arme droite, mais pour la boucle de ceinture je la ferais le plus vite possible.

Glorendeorn je ne comprend pas ta question ?

Melowa que veux tu dire un gros -1, c'est par rapport au fuseau horraire ou la date du 4 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nirvanå spé assassinat Empty
MessageSujet: Re: Nirvanå spé assassinat   Nirvanå spé assassinat I_icon_minitimeVen 28 Mai - 10:30

Oui -1 pour moi pour l'absence d'un mois juste après guildage.

Pourquoi ne pas justement inverser les poisons ? Il me semble que depuis la 3.3.3 Quand il y a 5 stacks du poison mortel sur la cible, lorsque les stacks sont refresh, le poison en main gauche est tic automatiquement . Etant donné que l'instant fait plus de dégats que le mortel, peut-être judicieux de les inverser. Après ça a peut-être été modifié par Blizzard et que ça m'ait echappé.


P.S. Je ne suis que simple membre donc mon avis ne compte pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Panotorix

Panotorix


Messages : 296
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Paris

Nirvanå spé assassinat Empty
MessageSujet: Re: Nirvanå spé assassinat   Nirvanå spé assassinat I_icon_minitimeVen 28 Mai - 10:32

Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous,

+ 1 pour l'apply
le stuff est correct mais je rejoins Melowa sur l'expertise et le gemmage. Concernant les dispos, nous partons en raid à 21 h pour finir à minuit, ce qui entraine que tu dois être pret avant avec tes compos et autres.

A bientôt

Pano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nirvanå spé assassinat Empty
MessageSujet: Re: Nirvanå spé assassinat   Nirvanå spé assassinat I_icon_minitimeSam 29 Mai - 8:56

Melowa, j'ai fait ce que tu ma dis de faire: inverser mes poisons, j'ai fait : Poison instantané IX sur l'arme gauche et Poison Mortel IX sur l'arme droite, j'ai fait au moins 2 instances j'avais un dps de moules j'avais environ 2 ou 3 k dps, si je les mettais normalement comme j'ai écrit je dps normalement envrion 4 ou 5 k dps ^^, mais bon voila quoi. Au fait pour ICC 10 de hier soir j'ai adorer plus l'anbiance que vous avez mis Cool.

J'avais oublier d'écire : Lu et aprouver pour la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nirvanå spé assassinat Empty
MessageSujet: Re: Nirvanå spé assassinat   Nirvanå spé assassinat I_icon_minitimeSam 29 Mai - 9:19

Ok alors au temps pour moi, ça a du être modifié.

Je mettrais +1 pour la motivation, mais la période creuse d'un mois me gêne quand même.

Les offs, c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mag64

mag64


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 50
Localisation : bayonne

Nirvanå spé assassinat Empty
MessageSujet: Re: Nirvanå spé assassinat   Nirvanå spé assassinat I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:41

Salut Nirvana,

En ce qui me concerne je suis favorable à une période de test qd tu seras revenu. Avant j vois pas trop à quoi ca sert vu que de tte facon tu ne seras pas présent pour les raids.
Donc si tu souhaites ns rejoindre pas de soucis wispe nous qd tu seras revenu. Sinon bonne apply et stuff correct +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nirvanå spé assassinat Empty
MessageSujet: Re: Nirvanå spé assassinat   Nirvanå spé assassinat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirvanå spé assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørîgîne :: recrutements :: Recrutement :: Pour postuler, c'est ici !!!-
Sauter vers: