Ørîgîne
nouveau forum a l'adresse : http://origine.eitrigg.free.fr
Ørîgîne
nouveau forum a l'adresse : http://origine.eitrigg.free.fr
Ørîgîne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørîgîne

Bienvenue sur le forum de la guilde Ørîgîne
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
->Recrutement<-
avancée PVE
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sterser...enfin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
takhess




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010

Sterser...enfin  Empty
MessageSujet: Sterser...enfin    Sterser...enfin  I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:51

Nom du perso : sterser

Classe / Race: Chevalier de la mort,Tauren

Template actuel : 13/51/7

Métiers: ingégnieur(450)et couture(3 je commence a monter )

Vos accés :

Vos réputs : Exalté : Croisade d'argent, fils d'hodir. En d'autre therme je suis révérer et honoré sur tout le reste

Votre équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Sterser

Quel est votre présence réelle ? je suis tout les jours, disponibilité 15h par jour (vous inquiéter pas j'ai une vie aussi ^^)

Anciennes Guildes : Je peut pas dire mes ancienne guilde car j'ai migrais de serveur j'était sur ysondre cote alliance, j'ai pas aimer la mentalité des gens c'est pour sa je suis venue voir ici ^^

Ceux que je peut apporte a la guilde une ambiance sympatique en s'amusant tout en restent a l'écoute de tout le monde.Je peut aussi apporte mon experience au niveaux des strat car je suis a fond dessus même si j'ai un stuff pas asser a mon goût^^, et aussi essayer d'avancée avec vous .

Voilà j'espere que sa vous plait.Bon jeu a vous tous. afro
Revenir en haut Aller en bas
arukan




Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 37
Localisation : antony (hauts de seine)

Sterser...enfin  Empty
MessageSujet: Re: Sterser...enfin    Sterser...enfin  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 0:26

bonsoir sterser tout d'abord je te souhaite bonne chance pour ton apply...


tout d'abord j'ai ete voir ton stuff sur wow armurerie pourrait tu te deco ou me contacté quand tu sera sur le jeu pour que je puisse voir ton stuff complet en tank.


-je me suis aperçu que tu n'avais pas de glyphes est ce normal ?

-d'autre part pourrai tu me dire qu'elle est ton cycle en tant que tank?

-pourrait tu me donné les cap a respecté ?

-qu'elle type de présence utiliserai tu pour ton tanking ? et pk ?

-dans ton stuff que penserai tu remplacer en premier si tu viens parmi nous en raid ? et pk?

-pk avoir choisi la spé givre en tank plutôt que la spé sang?

-quel addon utilise tu en tant que tank?
Revenir en haut Aller en bas
takhess




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010

Sterser...enfin  Empty
MessageSujet: Re: Sterser...enfin    Sterser...enfin  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:09

Bonsoir, je vais répondres a vos questions :


Au niveaux des glyphes j'ai pas encore eu le temp de les mettres d'ici se soir sa seras fait .

Au niveaux du cap du tank sont les suivante:
-0 en blocage
-25% esquive
-20 parade (ou l'inverseavec l'esquive)
-523 en défense

mais je peut monter a 30% avec le stuff que j'ai vu sur plusieur site au niveaux parade et esquive

Mon cycle en tank:

en tant givre:

Frappe runique quand tu peut mala die et quand on commence a perdre l'aggro toucher de glace a fond

en tant que sang:

Je recherche toujours, si vous connaisser vous pouver me le dire sa serait intérressant a essayer.


je finirais sa demain car j'ai pas asser de temp car me manque 2 reputation pour avoir mon hf de 10 ^^

Revenir en haut Aller en bas
takhess




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010

Sterser...enfin  Empty
MessageSujet: Re: Sterser...enfin    Sterser...enfin  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 22:50

J'ai oublier met addons, ils sont les suivants:

- •Deadly Boss Mods
-•Omen Threat Meter
-•Ora2
-•GuildEventManager
-•Guilg Craft


Voilà, dite ceux que j'ai oublier de répondre car je c'est plus ou j'en suis ^^ entre les réponse et mes réputation car je suis un peu pressé d'avoir mes 10 réputation ^^

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Chicagooo

Sterser...enfin  Empty
MessageSujet: Re: Sterser...enfin    Sterser...enfin  I_icon_minitimeMar 14 Sep - 9:50


Bonjour takhess,

Merci pour ta postulation,

Comment as tu connu Ørîgîne ?
Qu'elle est ton parcours à icc ? As tu déjà fait du HM ? Si oui, sur quel raid ?

Connais tu les principal phase de tanking du Dk ? Peux tu nous en parler ? As tu une 2ème spé ?


Merci pour les réponses que tu apportera.

Amicalement

Serval
Revenir en haut Aller en bas
takhess




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010

Sterser...enfin  Empty
MessageSujet: Re: Sterser...enfin    Sterser...enfin  I_icon_minitimeMar 14 Sep - 12:55

Bonjour,


J'ai connu ørigine par hasard car Kikoulolol(si c'est comme sa sa c'écrit ^^) avait mis en /2 que vous recruter et j'ai tenté ma chance.


Pour mon parcour en Icc: j'ai du faire 2 ou 3 boss je connais les strat par coeur même si on peut en oublier quelque une ^^, en Hm j'ai essayer edc mais sa a rien donné.

J'ai une deuxième spe en dps mais mon stuff laisse a désiré .

Pour les principal phase du tanking pour un dk, je connai mais j'aimerait voir votre avis


voila le mien : je suis en multicible:

Multicible
En multicible, on ne change que peu de chose. L'idée est d'appliquer les 2 maladies (IT->PS), de les diffuser (P), puis d'utiliser HB pour générer un maximum d'aggro

Phase 1: IT->PS->P->HB->BS
Phase 2: HB->O->HB
Revenir en haut Aller en bas
mag64

mag64


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 50
Localisation : bayonne

Sterser...enfin  Empty
MessageSujet: Re: Sterser...enfin    Sterser...enfin  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:00

Salut Sterser,

Je trouve ta postulation succinte et sincèrement je ne suis pas du tout emballée. Hors mis ta présence de jeu je ne ressens pas chez toi de motivation si ce n est avoir ton ht fait des 10 réputs exaltées. Tu réponds plus ou moins aux questions qui te sont posées mais cela en plusieurs posts car ah oui t as ton ht fait en cours!!! Pour moi se sera un gros -1

Revenir en haut Aller en bas
takhess




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010

Sterser...enfin  Empty
MessageSujet: Re: Sterser...enfin    Sterser...enfin  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:42

Bien, c'est plus la peine de continuer a vous répondre car deja je dois attendre tout les 2 jour avant que vous me répondé


Merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
drouteuse
Admin
drouteuse


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Sterser...enfin  Empty
MessageSujet: Re: Sterser...enfin    Sterser...enfin  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:47

Bon jour drouteuse tank

ta derniere réponse montre clairement ton manque de motivation ainsi que ta patiente . Qu 'est-ce que cela aurai été apres 3 wipes....

de plus 2 jours je trouv cela éxagéré puiske le moyenne est de 12H.....

sur ce post clos

CDT drouteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sterser...enfin  Empty
MessageSujet: Re: Sterser...enfin    Sterser...enfin  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sterser...enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørîgîne :: recrutements :: Recrutement :: Pour postuler, c'est ici !!!-
Sauter vers: