Ørîgîne
nouveau forum a l'adresse : http://origine.eitrigg.free.fr
Ørîgîne
nouveau forum a l'adresse : http://origine.eitrigg.free.fr
Ørîgîne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørîgîne

Bienvenue sur le forum de la guilde Ørîgîne

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
->Recrutement<-
avancée PVE
Le Deal du moment : -43%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
13.68 €

maliam mage arcane

AuteurMessage
maliam

maliam mage arcane Empty
MessageSujet: maliam mage arcane   maliam mage arcane I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:12

Nom du perso : Maliam

Classe / Race: Elfe de sang mage

Template actuel : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Maliam&gn=Ashura

Métiers: 450 en enchante et couture

Vos accés : me manque quelque clé des vieux donjon d'outreterre que je suis entrain de farmé

Vos réputs : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Eitrigg&cn=Maliam&gn=Ashura

Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Maliam&gn=Ashura

Quel est votre présence réelle ? je suis co assez souvent le soir sauf le vendredi soir (entrainement de foot) et veille d'examen

Anciennes Guildes : (expliquez pourquoi vous avez quitté)
J'ai quitter les Ashura parce que tout simplement il n'y avait plus rien a faire plus de gm de co aucun off qui prenais la relève rien =/

je me présente je m'appelle enis Irl j'ai 19ans étudiant, je joue a wow depuis presque 5ans maintenant . J'aimerai avoir une guilde stable avec une bonne avancée pve surtout en prévision de cata. J'étais ally avant et j'ai changé de faction que depuis 4 mois seulement . In game je recherche un gameplay assez sympa une guilde qui peut m'apporté un plus

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ?
j'apporterais un petit plus dans vos rang afin de compléter vos besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panotorix

Panotorix

maliam mage arcane Empty
MessageSujet: Re: maliam mage arcane   maliam mage arcane I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:37

Bonsoir maliam,

merci d'avoir postuler chez Ørîgîne, comment as tu connu notre guilde ? Et qu'elle est ton avancé dans le jeu ? as tu fais du icc 10 hm ou 25 / 25 hm ?

Cdt

Panotorix
Glorendeorn

Glorendeorn

maliam mage arcane Empty
MessageSujet: Re: maliam mage arcane   maliam mage arcane I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:42

Salut Maliam,

Juste une petite chose peux tu déconnecter
en stuff Pve s'il te plait .

De façon a ce que notre très chère cdc Mage puisse
te décortiquer et plus si affinités.

Voilou ce sera ma seule intervention sur cette apply

Bonne chance a toi pour ta postulation.

Kiss Gloren

arukan

maliam mage arcane Empty
MessageSujet: Re: maliam mage arcane   maliam mage arcane I_icon_minitimeMer 10 Nov - 0:22

Bonsoir tout d'abord merci d'avoir postuler sur le forum.

-Que penses tu apporter a la guilde car pour ma part tu es assez évasifs sur le sujet?

merci a toi
je te laisse entre les mains de notre cher ;

CDC mage qui se fera un plaisir de tout éplucher a ton sujet ^^

maliam mage arcane Empty
MessageSujet: Re: maliam mage arcane   maliam mage arcane I_icon_minitimeMer 10 Nov - 0:32

Bonsoir !

Je suis la cdc mage de la guilde Smile

Peux-tu nous dire quelle est ton avancée ICC ?

Pour le stuff, je ne vois que le stuff pvp actuellement équipé sur l'armu.

Pour la spé, j'ai deux trois remarques à faire. Personnellement, j'ai privilégié l'absorption de l'invocateur, et cape prismatique par rapport aux poins que tu as mis en invoquer, transfert amélio et vortex du néant.

Je trouve déjà le sort lenteur inutile (bien qu'il puisse être utile sur LK, je te l'accorde), mais généralement, en PVE, il sera inutilisable. Du coup, le vortex du néant est encore plus inutile.
Les deux points en invoquer pour moi ne sont pas non plus justifiables car sur des boss, tu interromps rarement leurs sorts...
Le transfert amélio, j'imagine que c'est un point qu'il a bien fallu caser quelque part puisque tu n'as mis qu'un point, ça peut éventuellement être argumentable, mais ça n'aurait pas été mon choix.

Sinon spé correcte, et ça ne doit pas changer grand chose au dps.

Comment as-tu gemmé ton stuff ? ton % de toucher est-il à 17% ?

Et quand tu dis être co le soir, de quelle heure à quelle heure ?
Nos raids sont le lundi, mercredi, vendredi (pas d'obligation d'être là les trois soirs) mais de 21h à minuit.

Merci de tes réponses et éventuellement d'argumenter tes choix de spé.

maliam mage arcane Empty
MessageSujet: Re: maliam mage arcane   maliam mage arcane I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:03

Tout dabors merci de m'avoir repondu
Pour repondre a Panotorix j'ai connu votre guilde quand j'ai migré sur ce serveur j'avais eu quelque contact avec dk pour rentrer dans votre guilde et aussi parce que je connais fries un bon ami a moi qui est chez vous. Si non oui j'ai deja fait du icc hm 10/25 toute la 1er aile la 2eme sauf le professeur prince et l'anethel de meme mais je ne sais plus si down pour l'anathel plus vali aussi me manque sindra ainsi que lk.

Arukan au sujet de ce que j'apporterai je dirais "je suis tout beau tout gentil " Very Happy plus sérieusement un bon dps, j'assimile facilement les strats et je pense geré ma classe assez bien .

enfin pour repondre a tes questions kealyna
1) pour la spé je te l'accorde il y a deux trois truc a changé mais sa peux se faire =) mais le dps ne changera pas de grand chose hormis le bouclier d'absorption . je changerais ma spé d'ici ta l'heure .

2) pour les gemmes c'est des gemme 20 intel ou hate+intel hate critique et critique intel faudrait que je pense a changé 2-3 gemme par la même occasion
pour mon capé touché je dois pas avoir les 17% il me manque 2,67% =)

enfin pour les disponibilités en raid je suis dispo de 20h45 a 1-2h

voila biz a tous
Panotorix

Panotorix

maliam mage arcane Empty
MessageSujet: Re: maliam mage arcane   maliam mage arcane I_icon_minitimeMer 10 Nov - 14:41

Bonjour Maliam,

merci de tes réponses, je suis partant pour un test en raid ! Je te laisse le soin de te rapprocher de Kealyna pour les détails concernant ta classe !

A très bientôt ig.

Cdt

Panotorix
kealyna

maliam mage arcane Empty
MessageSujet: Re: maliam mage arcane   maliam mage arcane I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:24

Ok pour test Smile

A bientôt IG

maliam mage arcane Empty
MessageSujet: Re: maliam mage arcane   maliam mage arcane I_icon_minitime

maliam mage arcane
Page 1 sur 1